Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations déco de Marsouille
Visiteurs
Depuis la création 1 610 446
Publicité
Newsletter
Les créations déco de Marsouille
Derniers commentaires
Les créations déco de Marsouille
7 janvier 2015

Rénover les plaques de coupe

DSC05702     DSC05723

Avant et Après

Comment rénover les plaques de coupe

 

DSC05709

Envelopper les plaques séparément dans du (papier alu)

 

DSC05710

Poser dans un plat en pyrex (côté bombé vers le haut)

Placer dessus du poids (deux plats assez lourds ou une pierre réfractaire)

 

DSC05718

Enfourner à four chaud (170°C pendant 30mn)

Sortir (prendre des gants de cuisson, pour ne pas se brûler)

Laisser refroidir la plaque dans le papier alu

Déballer et frotter celle-ci sous l'eau avec du produit à vaisselle et une petite brosse dure, pour ôter les petites découpes de papier incrustées dans la plaque (voir le résultat).

Ça marche!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De rien !!! <br /> <br /> Bonne année, meilleure que 2020
Répondre
G
Un grand merci pour cette information et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
C
C'est une absence volontaire! J'ai tellement donné en fin d'année pour mon marché de noël, que je fais une pause. Je vais bientôt reprendre, avec de nouvelles créas.<br /> <br /> C'est très gentil de prendre de mes nouvelles, à très bientôt, bisous...
Répondre
E
je regarde régulièrement votre blog, et je commence a être inquiète par votre absence.<br /> <br /> J'espère que vous allez bien <br /> <br /> cdlt<br /> <br /> Ewin
Répondre
C
Encore merci à toi Lilou!<br /> <br /> Je te souhaite la même chose pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Pour l'instant je fais une pose. A très bientôt pour de nouvelles créas, bisous
Répondre
Publicité