Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations déco de Marsouille
Visiteurs
Depuis la création 1 610 071
Publicité
Newsletter
Les créations déco de Marsouille
Derniers commentaires
Les créations déco de Marsouille
1 décembre 2014

Corsets et escarpins divers

DSC04761

DSC04789

 Corset noir et blanc

Papier noir - Papier dentelle blanc et ruban

  Dimensions 27,5 x 18,5

 

 DSC05630

 Escarpin noir et blanc

Papier noir - Papier dentelle blancblanc

Dimensions 20 x 8,5 x 12

 

DSC04898

DSC04899 

Corset violine et violet

Papier violine - Dentelle et ruban violet 

  Dimensions 27,5 x 18,5

 

 DSC04931

Escarpin violine et violet

Papier violine - Papier violet 

Dimensions 20 x 8,5 x 12

 

DSC04772

DSC04774

Corset noir et rouge

Papier rouge - Papier dentelle noir et ruban 

  Dimensions 27,5 x 18,5

 

 DSC04954

Escarpin noir et rouge

Papier rouge - Papier noir

Dimensions 20 x 8,5 x 12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je m'excuse de répondre aussi tardivement, mais je suis en train de retravaillée mon blog. <br /> <br /> Vous trouvez le patron du corset dans les Tutos <br /> <br /> Bien amicalement
Répondre
R
bonjour très jolie travail ou peu ton trouver vos patron svp et le patron de la dentelle j'ai regarder votre blog mais je ne trouve pas merci bcp et bonne continuation a vous
Répondre
C
Bonjour, pour passer le ruban il faut prendre un emporte pièce de 5mm de diamètre, se mettre sur un support dur et frapper avec un marteau pour faire le trou !!!<br /> <br /> Bonne journée et A +
Répondre
C
Bonjour, j'adore c bustier pour faire les trous pour mettre le ruban vous faite comment ?<br /> <br /> Merci de votre réponse <br /> <br /> Au plaisir de revoir votre site
Répondre
C
Oui il y a plein de sites où l'on trouve ce matériel "Kerglaz", "Scrapmalin", "La fourmi créative" en voici quelques uns !!!!<br /> <br /> Bonne visite sur ces sites et à bientôt
Répondre
Publicité