Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations déco de Marsouille
Visiteurs
Depuis la création 1 609 676
Publicité
Newsletter
Les créations déco de Marsouille
Derniers commentaires
Les créations déco de Marsouille
8 mars 2015

Carte "Doll's"

DSC06021

Carte "superpositions"

Papier rose - Papier fantaisie

Dimensions 17,5 x 15 

 

   DSC06049  

Carte "superpositions"

Papier rouge - Papier fantaisie

Dimensions 17,5 x 15 

    

  DSC05761

Carte "cadre"

Papier violine - Papier fantaisie

Dimensions 17,5 x 15

 

  DSC05958

Carte "dépliante"

Papier beige - Papier fantaisie

Dimensions 17,5 x 15

 

DSC05991

Carte "dépliante"

Papier violine - Papier fantaisie

Dimensions 17,5 x 15

 

 DSC05915

Carte "simple"

Papier blanc - Papier fantaisie

Dimensions 17,5 x 15

 

DSC05977

Carte "dépliante"

Papier violet - Papier fantaisie

Dimensions 17,5 x 15

 

 DSC05962

Carte "dépliante"

Papier blanc - Papier fantaisie

Dimensions 17,5 x 15

 

 DSC05924

Carte "escalier"

Papier blanc - Papier fantaisie

Dimensions 17,5 x 15

 

DSC05725

Carte "frame"

Papier violet - Papier blanc

Dimensions 17,5 x 15

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien dormi, encore cinq semaines et c'est les vacances !! Bisous
Répondre
V
Alors gros dodo et repose toi bien pour être en pleine forme et zen demain et tenir le coup jusqu'à la fin de la semaine. Courage plus que 3 jours à tenir !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Mais il y a de jolies miss rondes, et encore nous en sommes pas là !<br /> <br /> Assez rigolé, je vais faire dodo, car je suis très fatiguée, il y en a une en arrêt, alors toute seule avec une vingtaine de gamins, pas facile à gérer, surtout qu'ils sentent le soleil, ils sont fin excités !!! Bisous
Répondre
C
je vois que tu as regardé aussi les infos ce soir ! <br /> <br /> Enfin pas grave c'est pas notre cas !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
J'ai regardé à nouveau ton super défilé et ma préférée, je vais peut-être être vieux jeu, c'est ta rose mais il s'en est fallut de très peu.<br /> <br /> Pour tes mannequins, attention, dès que la nouvelle loi va passer, elles n'auront plus le droit de défiler car elles sont trop maigres... heureusement que tu les habille.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité