Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations déco de Marsouille
Visiteurs
Depuis la création 1 610 145
Publicité
Newsletter
Les créations déco de Marsouille
Derniers commentaires
Les créations déco de Marsouille
29 décembre 2021

Lampes modernes "carré et L avec pot à crayons"

 

DSC01719

DSC01720

Lampe moderne carré

Papier satellite rouge et noir - Skivertex Mallory noir

Dimensions 20 x 20 x 5

 

DSC01722

DSC01724

DSC01727

Lampe moderne en L avec pot à crayons

Papier vague beige et noir - Skivertex Mallory noir

Dimensions 25 x 20 x 5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> Merci d'admirer mes créas !!!<br /> <br /> Pour la lampe moderne carré,. Mes conditions sont les suivantes 5 euros, et l'envoi en message privé après réception du chèque. <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée. Marcelle
Répondre
M
magnifique comme toujours, j'admire vos oeuvres. La lampe carré moderne est il possible d'avoir les explications? Quelles sont vos conditions? En attendant bonne fin de journée <br /> <br /> . Michelle
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Bienvenue sur le blog et à très bientôt pour de nouvelles créas ............<br /> <br /> Je vous souhaite également une excellente année 2022
Répondre
D
Bonjour, je découvre votre blog, vous êtes très douée. j'aime beaucoup, du coup je me suis abonnée. A bientôt donc et pour ce je vous souhaite une belle année et une excellente santé.
Répondre
Publicité