Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations déco de Marsouille
Visiteurs
Depuis la création 1 609 676
Publicité
Newsletter
Les créations déco de Marsouille
Derniers commentaires
Les créations déco de Marsouille
28 janvier 2019

Boite mouchoirs carré

DSC09994

Boite mouchoirs carré

Papier marbré or et chocolat - Skivertex mallory brun

Dimensions 12 x 12 x 12,5

 

DSC07646

Boite mouchoirs carré

Papier nombres rouge et noir - Skivertex mallory rouge

Dimensions 12 x 12 x 12,5 

 

 DSC07649

Boite mouchoirs carré

Papier mosaïque - Skivertex nitrolin noir

Dimensions 12 x 12 x 12,5 

 

DSC09215

Boite mouchoirs carré

Papier cercles bronze et or fond vert - Skivertex nitrolin vert

Dimensions 12 x 12 x 12,5 

 

 DSC09094

Boite mouchoirs carré

Papier rosaces rouge et noir - Skivertex nitrolin rouge

Dimensions 12 x 12 x 12,5 

 

DSC06857 

Boite mouchoirs carré

Papier affiches - Skivertex lézard brun

Dimensions 12 x 12 x 12,5 

  

DSC09184

Boite mouchoirs carré 

Papier colombus indigo et azur - Skivertex nitrolin bleu

Dimensions 12 x 12 x 12,5 

 

DSC03074

Boite mouchoirs carré 

Papier écossais rouge - Skivertex Mallory noir

Dimensions 12 x 12 x 12,5 

 

DSC09150

Boite mouchoirs carré 

Papier cercles or et argent - Skivertex nitrolin brun

Dimensions 12 x 12 x 12,5 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci !!! <br /> <br /> Moi aussi, je n'aime pas ce qui flashe .................................
Répondre
R
Bonjour, j'aime beaucoup ces idées ! Peut-être un peu sombres, mais perso, j'adore ce genre d'esthétique ! :)
Répondre
C
Désolée de répondre aussi tardivement !!! Je viens de publier dans les tutos les boites mouchoirs carré et rectangulaire. Bonne réalisation et à bientôt
Répondre
S
Très belles réalisations ! Bravo ! Est-il possible d'avoir le tuto (contre paiement bien sûr) de la boîte à mouchoirs carrée ?
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> J'aime en même temps les créations, et la créativité !
Répondre
Publicité