Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations déco de Marsouille
Visiteurs
Depuis la création 1 610 542
Publicité
Newsletter
Les créations déco de Marsouille
Derniers commentaires
Les créations déco de Marsouille
17 juillet 2017

Boite chinoise hexagonale

DSC05220

DSC05221

                  DSC05222                 

DSC05224

DSC05225

                                                                            Boite chinoise hexagonale                                                                          

Papier plumes blanches - Papier noir

Dimensions 23,5 de diamètre x 17

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Peut on avoir les explications de la boîte hexagonale chinoise merci <br /> <br /> Voici mon mail chantal-toullec@bbox.fr
Répondre
D
j'adore cette boite peut on avoir le tuto quelque part ?<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Moi aussi j'aime bien cette boite, mais assez compliquée à réaliser<br /> <br /> Bisous et A +
Répondre
H
mais quelle merveille j'aime énormement <br /> <br /> joli travail<br /> <br /> bravo et merci
Répondre
C
Bien j'ai une bonne note !!!!!<br /> <br /> Papier de chez "l'éclat de verre"<br /> <br /> Bizouille .....................................
Répondre
Publicité