Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations déco de Marsouille
Visiteurs
Depuis la création 1 610 071
Publicité
Newsletter
Les créations déco de Marsouille
Derniers commentaires
Les créations déco de Marsouille
15 avril 2020

Boite chinoise

DSC09843

DSC09846

Boite chinoise

Papier entrelaces ivoire et noir - Skivertex mallory noir

Dimensions 20 x 12 x 10

 

DSC06285

DSC06284

Boite chinoise

Papier fleurs rouge - Skivertex mallory rouge

Dimensions 20 x 12 x 10

 

                    DSC09837                    

 DSC09839

Boite chinoise

Papier kumiko or fond noir - Skivertex mallory noir

 Dimensions 20 x 12 x 10

 

     DSC09996    

DSC09998

Boite chinoise

Papier marbré or et chocolat - Skivertex mallory brun

 Dimensions 20 x 12 x 10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
20cm c'est la longueur ext base pieds, 12cm largeur ext base pieds et 10cm hauteur, je n'ai pas de tuto pour cette boite.
Répondre
V
très jolie boite que je voudrais en tutos les dimensions sont très concentrées. merci pour tous les renseignements que j'ai eu, mais sans le résultat pour la <br /> <br /> BOITE CHINOISE que vous avez crée. car celle de 20x12x10cm<br /> <br /> correspondent à la boite intérieure ou l'extérieur avec les pieds de cet ouvrage!!!!
Répondre
C
Merci, <br /> <br /> Mais si on voit tout sur le tuto, c'est juste pour le plan de coupe des faces trapèzes .................. Le reste est expliqué sur le blog !!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
très jolie ta boîte chinoise, mais c'est vrai que sur le tuto on ne voit pas tout, mais je vais essayer de m'arranger avec ce qui est indiqué , il faut juste que je lise bien le plan, en tout cas bravo, elle est superbe
Répondre
C
Non pas si compliqué que cela, la prochaine sera surement carré !!!!!<br /> <br /> Continue bien ta visite ............................;;;;;
Répondre
Publicité