Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations déco de Marsouille
Visiteurs
Depuis la création 1 610 208
Publicité
Newsletter
Les créations déco de Marsouille
Derniers commentaires
Les créations déco de Marsouille
4 mars 2017

Coffret livre et album

 

DSC04624

DSC04611

                    DSC04626                    

        DSC04616       

Coffret livre avec album

Dimensions 17,5 x 14 x 4    

Contenance 40 photos

              

DSC05514

DSC05515                   

DSC05516                                                                                  

DSC05518                                                                                    

DSC05519                                                   

DSC05520                                                                            

DSC05521                                                                                   

DSC05522                                                                                                               

DSC05525                                                                                                 

DSC05527              

DSC05528              

DSC05530               

DSC05531                

DSC05533             

DSC05532                   

DSC05534                                     

DSC05536           

DSC05537         

DSC04645             

                   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu feras une gros bise à ton zhom de ma part !!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Vu qu'il a fait un gentil compliment ......................;;;;
Répondre
C
Au départ c'était prévu boite livre et en réfléchissant !!! <br /> <br /> Et si je faisait un album, tout bêtement ................<br /> <br /> Je suis contente du résultat, comme tu dis sobre !!!.................................
Répondre
V
Trop beauuuu !! c'est pas moi qui le dit, c'est mon zhom qui passait par la avant d'aller se coucher. Il t'embrasse.<br /> <br /> Quant à moi j'adore, le livre-boite et l'album. Sobres et beaux avec plein de places pour des photos et/ou du texte.
Répondre
C
Une créa sympa à réaliser !!!!<br /> <br /> Bon dimanche aussi
Répondre
M
Super, un beau cadeau à faire, merci,<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité