Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations déco de Marsouille
Visiteurs
Depuis la création 1 610 208
Publicité
Newsletter
Les créations déco de Marsouille
Derniers commentaires
Les créations déco de Marsouille
5 février 2017

Boite mouchoirs rectangulaire "dentelle"

      DSC04513

        DSC04514 

                          DSC04516                  

            DSC04524     

       Boite mouchoirs rectangulaire

Papier dentelle - Papier noir

Dimensions 24 x 12,5 x 7

                                                                                                   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> Oui je peux réaliser cette boite à mouchoir, j'ai encore le papier dentelle en stock.
Répondre
R
Bonjour cette boîte est magnifique et irai parfaitement avec mon intérieur. Je n'en trouve pas dans le commerce, pouvez-vous m'en fabriquer une que je vous achèterai bien sûr ?
Répondre
C
On est jamais aussi bien servi que par soi-même !!!! Mais dés fois les cordonniers sont les plus mal chaussés !!!!<br /> <br /> C'est ben vrai tout ca ...........................................
Répondre
V
Hi hi !! Depuis 1 semaine, c'était les deux à la suite.<br /> <br /> Enfin tu te fais des cadeaux, il était temps !!!<br /> <br /> J'ai vue, j'ai le choix pour ranger mes paquets.<br /> <br /> Merci ma grande.
Répondre
C
Dommage pour toi !!!! Celle-ci est à moi, pour une fois que je me fais un cadeau de moi même !!!! As tu vu il y à aussi la carrée <br /> <br /> PS: elle est à moi aussi "deuxième cadeau" et sur celle-ci c'est écrit "snif" et sur l'autre "atchoum" tout cela dépend si tu éternues ou si tu as le nez qui coule.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité