Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations déco de Marsouille
Visiteurs
Depuis la création 1 610 145
Publicité
Newsletter
Les créations déco de Marsouille
Derniers commentaires
Les créations déco de Marsouille
1 mai 2015

Carte "brodée"

DSC06381

Carte brodée "camé"

Papier bleu - Papier blanc

Dimensions 14 x 14

 

 DSC03244

Carte brodée "rose de noël"

Papier vert - Papier blanc

Dimensions 14 x 14

 

 DSC03254

Carte brodée "rose de noël"

Papier rouge - Papier blanc

Dimensions 14 x 14

 

 DSC03210

Carte brodée "femme"

Papier rose poudré - Papier blanc

Dimensions 14 x 14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ! ah ! ah !<br /> <br /> Oui c'est la grande taille, ça rend bien n'est pas !!!
Répondre
V
Trop beau, comme d'hab ! Tu es vraiment une perle...<br /> <br /> Et ton camée, on dirait un vrai. C'est la grande taille ?<br /> <br /> Tu vois il ne faut rien jeter, même les petites décos peuvent servir... surtout avec ton talent.
Répondre
C
Non punch caméo, ce sont des perforatrices, une pour la coupe et l'autre pour embosser. Bisous et bonne soirée à toi aussi
Répondre
L
Et bien ... C'est une superbe réalisation que j'adore .... Comme tous les camées d'ailleurs. J'aimerai bien en réaliser aussi.... Mais j'ai bien lui toutes tes explications bien précises en l'occurence... ....Mais la découpe caméo, faut t'il la caméo ou c'est seulement le nom de la découpe. Je ne me vois pas faire l'acquision d'une caméo dont le prix l!!!! et de plus je ne saurais pas l'utiliser car c'est bien compliqué, j'avais demandé la doc ... Une découpe caméo me conviendrait bien... Et je pourrai comme toi m'amuser à faire des créations de mon cru avec des perles ... et paillettes .... Bisous et bonne soirée. Lynette
Répondre
C
Merci ! <br /> <br /> Comme tu vois, je brode, je perle, je découpe, j'innove.... Enfin je m'amuse !!!
Répondre
Publicité