Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations déco de Marsouille
Visiteurs
Depuis la création 1 610 071
Publicité
Newsletter
Les créations déco de Marsouille
Derniers commentaires
Les créations déco de Marsouille
9 avril 2015

Carte "robe de baptême"

      DSC07683 

  Carte "robe de baptême"

        Papier blanc - Papier embossé

           Dimensions 17 x 14,5 

     

DSC07695

     Carte "robe de baptême"

        Papier blanc - Papier embossé

           Dimensions 17 x 14,5 

 

            DSC06196 

       Carte "robe de baptême"

        Papier blanc - Papier embossé

           Dimensions 17 x 14,5   

          

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui colis postal j'ai regardé il n'y a pas de problème. Pour me contacter voici mon adresse mail: mamarsouille@gmail.com<br /> <br /> A bientôt ......................
Répondre
S
Vous livrez en Martinique ? J’ai eu un réel coup de cœur sur ce modèle pour le baptême de ma fille<br /> <br /> Pourrions-nous discuter par mail ?
Répondre
C
Oui ce modèle est toujours d'actualité, la carte est à 4 £ et 4,50 avec enveloppe. Cordialement
Répondre
S
Bonjour ce modèle est-il encore d’actualité svp? Si oui quelle est la procédure pour obtenir un devis pour ces cartes. Cordialement
Répondre
C
Vous pouvez les avoir très rapidement<br /> <br /> Règlement par chèque, envoi après réception de celui-ci<br /> <br /> Adresse mail: mamarsouille@gmail.com
Répondre
Publicité