Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations déco de Marsouille
Visiteurs
Depuis la création 1 610 962
Publicité
Newsletter
Les créations déco de Marsouille
Derniers commentaires
Les créations déco de Marsouille
19 février 2020

Set bureau "série n° 2"

DSC08054

 DSC08055

 DSC08056

Grand écritoire

Papier écriture et musique - Skivertex nitrolin bleu

Dimensions 22 x 16,5 x 7 x 5

 

 DSC08051

Pot crayons et bloc notes

Papier écriture et musique - Skivertex nitrolin bleu

Dimensions 7,5 x 7,5 x 15 x 10

   Dimensions 11,5 x 11,5 x 6

                                                                

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà les dernières créas sont envoyées !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Non il ne faut pas te plaindre, je pense que ta maman est grandement généreuse !!!<br /> <br /> Tu vas voir, j'en ai refait deux ils sont magnifiques, je vais sans doute les publier demain, enfin aujourd'hui vu l'heure …………..<br /> <br /> Bizouille sans coronavirus
Répondre
C
Ma pauvre Véro !!! Et en plus elle ne te l'a même pas offert ………….. Zut alors
Répondre
C
Je pense que tu as meilleur temps de téléphoner à ta meilleure copine !!!<br /> <br /> Je vais en refaire un, ainsi que le plus petit . Celui là tu ne l'avais pas vu car il était déjà vendu. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
J'adore, je vais me le faire un jour si j'ai du temps et tout ce u'il faut... sinon je téléphonerais à ma meilleure copine ;-))<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité