Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations déco de Marsouille
Visiteurs
Depuis la création 1 610 273
Publicité
Newsletter
Les créations déco de Marsouille
Derniers commentaires
Les créations déco de Marsouille
18 mai 2017

Boite faces bombées

 

DSC04904

DSC04902

                   DSC04900                  

    DSC04874   

 Boite faces bombées

Papier dentelle - Papier gris

Dimensions 17 x 5,5 de diamètre base

hors tout 18 de diamètre


                                               

                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de publier dans tutos "la boite hexagonale faces bombées"<br /> <br /> Bien amicalement
Répondre
M
Bonjour, très admirative de vos créations. Quelles sont vos conditions pour pour recevoir la fiche de cette jolie boîte bombée ? Bien cordialement. Muriel
Répondre
L
je vous découvre à l instant et je suis admirative de cette jolie boîte faces bombées.<br /> <br /> Peut on recevoir la fiche technique, si cela est possible.<br /> <br /> Avec mes remeciements.
Répondre
C
Bonsoir, désolée je n'ai pas de fiche techniques et pour le moment j'ai des problèmes de santé. A très bientôt
Répondre
L
Bonjour faites vous des fiches techniques pour cette jolie boite bombée <br /> <br /> d'avance merci
Répondre
Publicité