Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations déco de Marsouille
Visiteurs
Depuis la création 1 610 365
Publicité
Newsletter
Les créations déco de Marsouille
Derniers commentaires
Les créations déco de Marsouille
7 mars 2022

Boite "Fer à braises" et "Déco"

DSC01963

   DSC01961    

 Déco "Fer"

Mix Media - Gesso - Peinture noire mate - Patine argent - Branche roses 3D

Carton 3mm et 1mm - Cylindre en bois de 1,3 de diamètre

Dimensions 17,5 x 10 x 7

 

DSC01960

    DSC01958   

 Déco "Fer" 

Mix Media - Gesso - Peinture noire mate - Patine argent - Découpe image

Carton 3mm et 1mm - Cartonnette

Dimensions 17,5 x 10 x 7

 

DSC01957

    DSC01955    

Déco "Fer"

Mix Media - Gesso - Peinture noire mate - Patine argent - Stickers

Carton 3mm et 1mm - Cylindre en bois de 1,3 de diamètre

Dimensions 17,5 x 10 x 7

 

DSC01951

 DSC01953 

DSC01949

DSC01947 

Boite "Fer à braises" 

Mix Media - Dentelle - Gesso - Peinture noire mate - Patine argent

Carton de 3mm et 1mm - Cartonnette 

Dimensions 19 x 10 x 13,5 avec la poignée

 

fer 0

 DSC04907

DSC04911

"Boite Fer à braises"

Papier dentelle - Papier noir 

Carton de 3mm et 1mm - Cartonnette - Cylindre en bois de 1,3 de diamètre 

Dimensions 19 x 10 x 13,5 avec la poignée

 

                      DSC04914                   

    Déco "Fer"

Papier image scène - Papier noir

Carton 3mm et 1mm - Cylindre en bois de 1,3 de diamètre 

Dimensions 17,5 x 10 x 7

     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est la galère !!!!..........<br /> <br /> Gros bisous A +
Répondre
L
hOUA ... En panne internet, puis de nouveau l'imprimante, puis panne d'encre la grosse kata !!!! Je peux enfin depuis aujourd'hui de nouveau lire mes mails... Une galère qui perdurait... Je reviens très vite pour voir dans ce qui reste de mes desirs... S'il reste des articles. Pour le reste des débats éthiques... J'espère arriver à boucler... Je pars me reposer, car les courrettes en magasins avec les personnes que je peux disposer qui soient disponibles, dur ! dur !!! mais je viens de rentrer avec des encres ... Enfin, pour les courses c'est demain... En attendant mon mari me réclamme à manger, et le primeur à coté de la maison, bien sur il est en vacance ;;; A plus pour des nouvelles... Gros bisous ma Marsouille. Lynette
Répondre
D
wouaah une belle façon de remettre au devant de la scène de la déco ces fers.... bises
Répondre
G
J'avais relevé un modèle chez toi d'un fer il y a bien longtemps ! Je ne l'ai pas réalisé mais ça me réveille un peu pour l'association ! A voir...
Répondre
C
Bonsoir, <br /> <br /> Alors bonne balade sur le blog !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> La visite va durée un bon moment car il y a beaucoup de pages à voir............<br /> <br /> A très bientôt, bisous
Répondre
Publicité