Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations déco de Marsouille
Visiteurs
Depuis la création 1 610 365
Publicité
Newsletter
Les créations déco de Marsouille
Derniers commentaires
Les créations déco de Marsouille
25 avril 2017

Set de bureau "série n° 9"

 

DSC04878

Sous mains

Papier velours vert - Toile lin beige

Dimensions 50 x 35 

 

 DSC04882

Porte courrier

Papier velours vert - Toile lin beige

Dimensions 24 x 5,5 x 13 

 

   DSC04809  

Pot à crayons

Papier velours vert - Toile lin beige

Dimensions 10 x 8 de diamètre

 

    DSC04884   

  DSC04883  

Bloc notes A6

Papier velours vert - Toile lin beige

Dimensions 16 x 12 x 2,5 

                                                                                           

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors bonnes vacances et profitez bien !!!!!<br /> <br /> J'ai fait également le sous-mains, mais je n'ai pas eu le temps de mettre les photos.<br /> <br /> Zieutes, bisous et bonne nuit
Répondre
V
Coucou me revoilou,<br /> <br /> Ca y est c'est enfin les vacances je vais pouvoir en profiter un peu. Nous sommes en Dordogne jusqu'à samedi mais rassure toi, j'ai préparé ta "commande" avant mon départ. Elle attend bien sagement sur le canapé.<br /> <br /> Tu as fait un très bel ensemble de bureau. Je suis jalouse de n'avoir pas eu le temps de le faire avant toi !!!<br /> <br /> Je vais zieuter les créas précédentes et peut être aurais-je également le temps de publier quelques photos de vacances sur mon blog.<br /> <br /> Bisous à très bientôt.
Répondre
C
Merci !!!!<br /> <br /> Alors bienvenue sur mon site et bonne recherche..............<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
M
Je découvre à l'instant votre blog, une mine d'or pour quelqu'un comme moi inculte en cartonnage mais désireuse de découvrir. La lecture des tutoriels et leur précision me donnent encore plus envie. Je m'abonne tout de suite à la New Letter pour prendre exemple. Merci encore
Répondre
C
Merci !!! <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt
Répondre
Publicité