Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations déco de Marsouille
Visiteurs
Depuis la création 1 610 365
Publicité
Newsletter
Les créations déco de Marsouille
Derniers commentaires
Les créations déco de Marsouille
19 mars 2017

Boite trapèze "rouge et noire"

DSC04719

 DSC04714

                   DSC04717                  

DSC04715

 Boite trapèze bicolore

Papier noir - Skivertex lézard rouge

Dimensions 11,5 x 15,5 x 11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci !!! <br /> <br /> Je suppose que c'est le tuto du modèle?<br /> <br /> Si c'est le cas la boite trapèze rouge et noire est dans "tuto" sur mon site<br /> <br /> A bientôt ...................
Répondre
N
Felicitations pour ce modele sublimé par votre choix de skivertex.<br /> <br /> Mais pourriez v ous me dire où je pourrais me procurer ce modèle ?<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Je viens de publier dans tutos "la boite trapèze rouge et noire"<br /> <br /> Bon courage et à bientôt .....................
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> Svp es que je pourrais avoir le tuto pour faire la boîte trapèze rouge e noir.<br /> <br /> MERCI bea
Répondre
C
Merci, très sympa à réaliser .............................
Répondre
Publicité