Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations déco de Marsouille
Visiteurs
Depuis la création 1 610 273
Publicité
Newsletter
Les créations déco de Marsouille
Derniers commentaires
Les créations déco de Marsouille
7 mars 2022

Boite dôme

DSC04567 

DSC04568

Boite dôme

Papier dentelle - Papier noir

Dimensions 14,5 x 14,5 x 7

 

DSC01964

 DSC01965

DSC01966

                                                                

Boite dôme

Cuir noir - Incrustation découpes or

Dimensions 14,5 x 14,5 x 6

 

DSC01968

   DSC01970  

  DSC01969

Boite dôme

Papier noir - Incrustation découpes or

Dimensions 14,5 x 14,5 x 7

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ai publié dans Tutos les dimensions et explications de la boite dôme.<br /> <br /> Alors bon courage pour réaliser cette boite..............<br /> <br /> A +
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> Pour le couvercle <br /> <br /> Je ne comprends pas les dimensions ,mon couvercle est juste ,je n'arrive pas a le faire<br /> <br /> J'ai mis 10cm5+ l'épaisseur du carton<br /> <br /> Ou j'ai rien compris ,ou je m'y prends mal<br /> <br /> Si c'est possible auriez vous la gentillesse de me donnez les bonnes dimensions<br /> <br /> Merci de me lire
Répondre
C
J'ai refait mon blog en ajoutant beaucoup de photos et en supprimant certain post
Répondre
G
Merci Marsouille, je n'avais pas vu que les messages étaient postés.
Répondre
C
Contact boite mail, je l'ai donné dans le précédent message
Répondre
Publicité