Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations déco de Marsouille
Visiteurs
Depuis la création 1 610 208
Publicité
Newsletter
Les créations déco de Marsouille
Derniers commentaires
Les créations déco de Marsouille
8 juin 2016

Boite "ronde"

DSC02251 

Métal art "boite ronde"

Papier aluminium - Peinture noir

Dimensions 6 x 9,5 de diamètre

 

 DSC02226

Métal art "boite ronde"

Papier aluminium - Peinture noir

Dimensions 6 x 9,5 de diamètre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Lynette,<br /> <br /> Je suis contente que tu as trouvé les petits aimants PS: il faut les coller avec la colle super glue 3. Contente que mon album plaise et surtout sur Caen, car mon chéri est de là bas !!!!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
L
Bien sympa cette petite boite ! J'aime bien et le papier métallisé est très beau. A oui, j'ai les petits aimants que j'ai eu à savoir et créer de Caen et je leur ai montré ton album (superbe travail de qualité m'ont ils dit) Ils m'ont demandé le temps de réalisation (un certain temps, voir un temps certain, j'ai répondu). Pour les aimants j'avais téléphoné avant pour savoir s'il en avait "oui par paquet de 20. Reste à savoir comment les coller sur le papier ou le carton ... de chaque côté, mais je pense que de super glue ou colle scotch ??. Bon, je te souhaite une bonne journée avec des rayons de soleil dans ta région. Lynette
Répondre
Publicité