Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations déco de Marsouille
Visiteurs
Depuis la création 1 610 601
Publicité
Newsletter
Les créations déco de Marsouille
Derniers commentaires
Les créations déco de Marsouille
9 décembre 2020

Carte "violon"

 

DSC00468

Carte double rabats en biais

Papier bleu et blanc - Papier fantaisie

Dimensions 12 x 15 

 

DSC00717

DSC00716 

Carte chevalet "violon"

Papier noir - Papier fantaisie

Dimensions 14,5 x 14,5

 

DSC00470

DSC00469 

Carte "dépliante croisée"

Papier blanc et bleu - Papier fantaisie

Dimensions 15 x 17

 

DSC00879

 Carte "chevalet"

Papier blanc - Papier fantaisie

Dimensions 15 x 15

 

 DSC07756

 Carte "frame"

Papier noir - Papier fantaisie

Dimensions 14,5 x 14,5

 

 DSC00926

 Carte "cadre roulé"

Papier beige - Papier fantaisie

Dimensions 14,5 x 14,5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour que c'est magnifique ! Est-il possible d'avoir les tutoriels svp? Merci beaucoup
Répondre
C
Merci !!! <br /> <br /> A chacun son choix, moi aussi j'adore la chevalet .........................
Répondre
B
Bjr, elles sont magnifiques mais notre préférée est la chevalet...
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Finalement c'est un succès, j'espère que la petite fille aura apprécié le travail !!!<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt
Répondre
C
Bonsoir, <br /> <br /> Facile à réaliser, il faut simplement pour faire la partie pliage, poser la matrice de coupe sur un morceau de papier plié en deux et ajuster celle-ci avec un petit débord pour ne pas couper le papier au niveau du pliage, ainsi on obtient un double cœur en une seule partie, puis on pli en deux un des cœurs pour obtenir le support "chevalet".<br /> <br /> J'espère avoir été clair dans mes explications !!! Bonne chance, bises
Répondre
Publicité