Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations déco de Marsouille
Visiteurs
Depuis la création 1 610 071
Publicité
Newsletter
Les créations déco de Marsouille
Derniers commentaires
Les créations déco de Marsouille
10 octobre 2022

Petit village de noël

DSC02850

Petit village de noël

Dimensions 20 de diamètre

Monté sur plateau tournant

Réalisé en papier fort de 300mgr

Maisons en 3D - sapins - arbres - personnages - bordures neige - réverbères

et 

Quelques heures de travail

 

DSC02953

DSC02855

DSC02851

DSC02852

DSC02854

DSC02853

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci et encore merci !!!<br /> <br /> Il ne faut pas lâcher et battre la maladie, de tout cœur avec vous. Biz
Répondre
C
Wouah c’est sublime que de patience <br /> <br /> Depuis que j’ai une DMLA cote gauche j’ai de plus en plus de mal à decouper pour mes creas
Répondre
M
Magnifique
Répondre
H
c'est trop mignon,je n'imagine même les heures de travail.......bravo
Répondre
Publicité