Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations déco de Marsouille
Visiteurs
Depuis la création 1 609 676
Publicité
Newsletter
Les créations déco de Marsouille
Derniers commentaires
Les créations déco de Marsouille
4 décembre 2021

Déco table noël "photophore et marque place"

DSC01730

DSC01731

Photophore à poser

Papier fort blanc - Mica neige

Dimensions 15 x 6,5 

 

DSC01733

DSC01734

Photophore à poser

Papier fort noir - Mica neige

Dimensions 15 x 6,5 

 

DSC01735

DSC01737

DSC01738     DSC01739

Photophore à suspendre

Papier fort noir ou blanc - Mica neige

Dimensions 15 x 6,5 

 

DSC01698

DSC01701    DSC01699    DSC01700 

Centre de table "photophore hexagonale avec réhausse sapin"

Dimensions photophore base 14,5 x 8,5 

Dimensions sapin base 10 x 17

 

DSC01707

Marque place "fagot et rose de noël"

Dimensions fagot longueur 7,5

 

DSC01705

Petit photophore étoilé

Dimensions diamètre 3,5 x 8

 

 DSC06099

Photophore village

Papier blanc - Rhodoïd

Dimensions bougie led

 

                         DSC08346                        

 DSC08347

Photophore poinsetia

Papier vert - Papier rouge 

Dimensions bougie led

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
YES !!!! J'y vas. Bisous
Répondre
C
Si tu vas sur la page du Marché de Noël que j'ai publié hier, il y a ma carte qui est prise en photo avec adresse et numéro de téléphone
Répondre
L
Je ne retrouve pas ta carte. J'ai bien du la ranger. Dis moi tout le prix o;k; plus le port. Je fais noel aprèe le jour de l'an avec quelques amis plus que rares. ...Bisous. Jespère que tu lira cette vréponse. Lynette
Répondre
M
merci de votre réponse Marcelle<br /> <br /> je vous souhaite un beau marché de Noël avec de chaleureux échanges sur vos magnifiques créations<br /> <br /> je vous envoie un peu de soleil de Nantes<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Eh oui elles sont belles mes marionnettes, mais il n'y a pas de tutos et elles ne sont pas à vendre........... C'est juste une activité que j'ai réalisé pour un groupe de périscolaire.<br /> <br /> Je suis désolée Marie
Répondre
Publicité