Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations déco de Marsouille
Visiteurs
Depuis la création 1 608 053
Publicité
Newsletter
Les créations déco de Marsouille
Derniers commentaires
Les créations déco de Marsouille
24 avril 2020

Coffret trio rectangulaire

DSC09828

DSC09831

DSC09832

DSC09834

 Coffret trio rectangulaire

Papier dune - Skivertex mallory noir

Dimensions 24,5 x 12,5 x 7

 

 DSC09962

DSC09964

DSC09963

 Coffret trio rectangulaire

Papier rosaces rouge et noir - Skivertex nitrolin rouge

Dimensions 24,5 x 12,5 x 7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, ça va !!! <br /> <br /> Et chez toi, ça va aussi, ainsi que ta maman ? <br /> <br /> Dur dur le confinement et c'est loin d'être fini !!!<br /> <br /> Tu es comme moi, j'adore ce papier, il rend trop bien "papier indien dune"<br /> <br /> C'est parti d'un loupé de la boite rabat, ma boite était un chouilla trop haut et après réflexion je me suis dis ………………… 1 et 2 et voilà le résultat. <br /> <br /> Pour la poignée c'est perdu, pas un petit rondin de bois, mais un petit rondin en plastique d'un jeu quand les gosses étaient petits, mais tu n'étais pas loin . <br /> <br /> Gros bisous à vous deux toi et ta maman
Répondre
V
Coucou, Ça va chez vous ?<br /> <br /> J'aime bien l'effet relief de ton papier vagues et ton trio de boîtes sympa et pratique.<br /> <br /> Du coup l'intérieur de ton couvercle est en 2 morceaux, forcément.<br /> <br /> Et la poignée, c'est un rondin de bois ?<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Élégant !
Répondre
Publicité