Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations déco de Marsouille
Visiteurs
Depuis la création 1 609 676
Publicité
Newsletter
Les créations déco de Marsouille
Derniers commentaires
Les créations déco de Marsouille
24 février 2020

Coffrets "lunettes"

DSC09260

DSC09261

Coffret "lunettes"

Papier marbré gris et or - Skivertex nitrolin gris

Dimensions 17 x 8 x 5

 

DSC09257

DSC09258

Coffret "lunettes"

Papier rosaces rouge et noir - Skivertex nitrolin rouge

Dimensions 17 x 8 x 5 

 

DSC09262

DSC09263

Coffret "lunettes"

Papier cercles bronze et or - Skivertex nitrolin vert

Dimensions 17 x 8 x 5 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut ma Véro,<br /> <br /> Tu as vu j'ai refait mon blog !!! <br /> <br /> Comme d'habitude bonne expo pour moi, mais alors pas beaucoup de visiteurs, il y a déjà la psychose du coronavirus qui s’installe, çà devient grave ..................<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Tu en as refait une série. Ma soeur a bien aimé.<br /> <br /> Et cette expo, elle s'est bien passée ??<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup !!! <br /> <br /> Demain expo, on verra ce que pensent les visiteurs…………………….
Répondre
R
C est vraiment magnifique .<br /> <br /> Tout ce que vous faites est très chic , et fait avec beaucoup de goût bravo.
Répondre
Publicité