Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations déco de Marsouille
Visiteurs
Depuis la création 1 609 362
Publicité
Newsletter
Les créations déco de Marsouille
Derniers commentaires
Les créations déco de Marsouille
24 août 2019

Livre avec album

DSC07988

DSC07989

Livre avec album 

Dimensions 15 x 11,5 x 4

Contenance 45 photos

 

DSC07990                       

DSC07991                                                                             

DSC07993                                        

DSC07992

DSC07994             

DSC07995                            

DSC07996         

DSC07998                                                                                         

DSC07997                                      

DSC07999     

DSC08000                                                                     

DSC08001                                        

DSC08002          

DSC08003                                                                                                                                               

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ma Véro !!!<br /> <br /> Il y a plein de nouveautés, mais pas eu le temps encore de partager sur mon blog, çà va venirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
V
Un nouveau bijou dans ta boite (même si je ne suis pas fan du N/B) et moi, même pas encore eu le temps de faire ne serait-ce qu'un mini album d'Hervé. Entre la maison, le jardin, le boulot, ma puce, le bricolage chez ma frangine et mes parents, Je ne vois plus le jour.<br /> <br /> Heureusement que tu as du temps pour nous faire partager tes oeuvres.<br /> <br /> Bisous, à la prochaine.
Répondre
M
Oh tres jolie aussi celui-là <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Superbe !!!! bravo !!! j'adore
Répondre
H
c'est un petit bijou à lui tout seul<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité