Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations déco de Marsouille
Visiteurs
Depuis la création 1 609 676
Publicité
Newsletter
Les créations déco de Marsouille
Derniers commentaires
Les créations déco de Marsouille
28 janvier 2019

Coffret "4 albums"

DSC07654

Coffret avec 4 albums 

Dimensions 15 x 15 x 4

Contenance 100 photos

 

DSC07655

DSC07656 

DSC07659                                            

DSC07660                                 

DSC07662                    

DSC07663                 

DSC07665                                                                  

DSC07667                    

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis désolée, mais je n'ai plus le tuto de ce coffret ..............
Répondre
L
bonjour <br /> <br /> super coffret ou peut on trouver le tuto car la vidéo n'est plus accesible merci beaucoup
Répondre
H
bjr,<br /> <br /> <br /> <br /> je fait bcp d'article fait main / je vous invite a venir visiter ma chaine YouTube / merci d'avance <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=l02SLUGwnDw
Répondre
L
J'adore c'est super! Merci pour le tuto<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
Bel album !
Répondre
Publicité