Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations déco de Marsouille
Visiteurs
Depuis la création 1 609 593
Publicité
Newsletter
Les créations déco de Marsouille
Derniers commentaires
Les créations déco de Marsouille
9 mai 2020

Grande boite "trapèze"

 DSC00064

DSC00065

DSC00066

Boite carré trapèze

Papier noir fleurs blanches - Skivertex nitrolin noir

Dimensions 18 x 18 x 6,5

 

DSC00088

DSC00089

Boite carré trapèze

Papier cercles bronze et or fond vert - Skivertex nitrolin vert

Dimensions 18 x 18 x 6,5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> Toutes mes créas sont classées par ordre alphabétique. En suivant le déroulement de la liste des créations, vous trouverez Tutos.<br /> <br /> Et dans la liste des tutos il y a les explications de la boite trapèze<br /> <br /> Ou encore en dessous des photos de la grande boite trapèze il y a "vous aimerez peut- être" des photos des tutos et il suffit de cliquer dessus pour accéder au tuto voulu. Bonne recherche et à bientôt pour de nouvelles créas
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis nouvelle abonnée sur votre site et j'aime beaucoup vos créations.<br /> <br /> J'aimerais avoir le tuto pour réaliser la boite carrée trapèze, mais je n'arrive pas à obtenir les explications.<br /> <br /> Je vous remercie de m'indiquer la marche à suivre pour accéder à vos tutos.
Répondre
C
Plusieurs cercles de cartonnette collés en eux à la colle blanche, puis recouverts avec le papier et ensuite fixé avec de la super glue 3 !!!
Répondre
L
et encore ma question: comment tu fais tenir ton bouton rond??? Enfin tes cercles??
Répondre
L
Ohh j'aime beaucoup celle ci aussi! En fait j'aime un peu tout ton cartonnage!! :)<br /> <br /> Je viens d'en faire une mais pas avec le même tuto ( de cartonnage et compagnie)<br /> <br /> Je la mettrai sur mon blog la semaine prochaine<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité