Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations déco de Marsouille
Visiteurs
Depuis la création 1 608 053
Publicité
Newsletter
Les créations déco de Marsouille
Derniers commentaires
Les créations déco de Marsouille
30 octobre 2015

Coffret "mes p'tites recettes"

DSC00495

DSC00491

Boite "coffret recettes"

Papier cuisine fond beige - Papier beige

Dimensions 16,5 x 16,5 x 6

 

                       DSC00494                      

DSC00492

DSC00490

Classeur "mes p'tites recettes"

Papier cuisine fond beige - Papier beige

Dimensions 15 x 15 x 5

 

DSC00483

                      DSC00485                      

DSC00487

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ! <br /> <br /> J'ai acheté ce papier à Luxeuil dans le 70, je pense que tu n'es pas du coin !!!!
Répondre
J
Magnifique ! pourrait-on connaître où trouver le papier de ce modèle.
Répondre
C
Encore merci ! Je pense que ça plaira ....
Répondre
E
Comme tout le reste c est très joli
Répondre
C
Reste à le garnir de bonnes recettes !!!! Miam.......................<br /> <br /> Merci et bisous
Répondre
Publicité