Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations déco de Marsouille
Visiteurs
Depuis la création 1 610 071
Publicité
Newsletter
Les créations déco de Marsouille
Derniers commentaires
Les créations déco de Marsouille
5 avril 2015

Carte "tags

 

DSC06174

DSC06141

DSC06167

    DSC06168   

   DSC06170   

            DSC06176           

     Carte "tags"

   Papier beige encré

              Dimensions 14 x 9         

                                    

                 

                  

                                                

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> Toutes les cartes que je fais sont crées d'inspiration, du fait je n'ai pas de modèles, je suis désolée. Bonne fin de soirée
Répondre
F
Bonjour <br /> <br /> je voudrais savoir si vous pouvez m'envoyer des modèles que vous faites c'est pour ma retraite et mes 60 ans,en m'indiquant le tarif.<br /> <br /> Je vous remercies beaucoup à l'avance.
Répondre
C
Pas de problème, je m'y attèle dés maintenant, avec une page par jour, je ne t'explique pas la lecture que tu vas avoir !!!!! <br /> <br /> Par contre c'est toi qui vas avoir la soupape qui va sauter ..........
Répondre
V
Hé ben dis donc, ton retraité il va en avoir de la lecture pour les 1ers jours de sa nouvelle vie !!! Tu crois qu'il va continuer à bricoler après ? <br /> <br /> Bon, tu as au moins dix ans pour trouver une idée pour ma retraite. Ça t'évitera de faire sauter la soupape de ta cocotte à la dernière minute ?
Répondre
C
Tu as vu ! <br /> <br /> Et encore je me suis retenue, je voulais faire les sanitaire !! hi ! hi ! <br /> <br /> Bises A +
Répondre
Publicité