Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations déco de Marsouille
Visiteurs
Depuis la création 1 610 071
Publicité
Newsletter
Les créations déco de Marsouille
Derniers commentaires
Les créations déco de Marsouille
28 mars 2015

Carte "piano"

DSC06133

 DSC02898

Carte "piano"

Papier noir - Papier blanc

Dimensions 13,5 x 15

 

 DSC03472

DSC03475

 DSC03474

Carte "piano"

Papier noir - Papier blanc

Dimensions 13,5 x 15

 

 DSC03470

 DSC07754

Carte "chevalet"

Papier noir - Papier fantaisie

Dimensions 15 x 15    

                           

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir mis mon lien !! Bisous
Répondre
C
magnifique cette carte, merci pour le tuto dont je me suis servi j'ai mis ton lien sur le blog suite mon interprétation:<br /> <br /> http://partiescrap.canalblog.com/archives/2015/05/01/31982683.html<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Salut ! Tu vas bien !!!! <br /> <br /> Je m'inquiétais, je t'ai même téléphoné, mais comme d'hab !!! Pas là<br /> <br /> Pas grave, je fais à mon idée, et comme je bidouille toujours mes créas !!!<br /> <br /> Bisous, alors continue ton rattrapage
Répondre
V
Hello miss, je suis sacrément en retard sur mes visites moi.<br /> <br /> Très sympa cette carte piano, elle va encore faire une heureuse !!!<br /> <br /> Elle doit être une vrai artiste puisqu'elle a déjà reçue des fleurs.<br /> <br /> Il y a quelques années, ma p'tite maman a fait la même chose mais en 3D avec du velum. Je ne l'ai même pas encore publié, vilaine fille que je suis. Je vais vite y remédier... pendant mes vacances peut-être.<br /> <br /> Tu aurais du me dire que tu voulais la faire, je t'aurais envoyé le gabarit, ça t'aurais fait gagner du temps !!!<br /> <br /> Bisous, je continue mon rattrapage.
Répondre
C
Merci Josce ! <br /> <br /> Pour une première pas mal !!!! La second sera plus facile, une fois que le gabarit est fait. Bisous
Répondre
Publicité