Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations déco de Marsouille
Visiteurs
Depuis la création 1 610 071
Publicité
Newsletter
Les créations déco de Marsouille
Derniers commentaires
Les créations déco de Marsouille
25 mars 2015

Urne "gare avec train"

DSC06082

DSC06078 

DSC06061

Urne mariage "gare et train"

Papier gris clair et gris foncé - papier noir et rouge

Dimensions 30 x 20 x 22

 

                          DSC06088

                          DSC06104

                          DSC06089

                          DSC06095                            

                                                      

 

                                                

                                                          

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel boulot, félicitations.
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Non je suis désolée. Bien amicalement
Répondre
A
Bonjour, je suis à la recherche d'une urne en forme de train pour un depart en retraite d'un cheminot, le faites vous et si oui à quel tarif?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> <br /> <br /> Mme barbier
Répondre
C
Houlala !!!! Comme je suis contente que ce soit terminé, car pas évident à réaliser.<br /> <br /> J'espère que se sera également un régal pour les futurs mariés !!! Bisous
Répondre
J
houlala le temps que ça a pris, c'est dingue une réalisation pareille, c'est de toute beauté, une OEUVRE!!!! quel talent et quel goût, c'est un régal pour les yeux!
Répondre
Publicité