Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations déco de Marsouille
Visiteurs
Depuis la création 1 610 071
Publicité
Newsletter
Les créations déco de Marsouille
Derniers commentaires
Les créations déco de Marsouille
17 novembre 2014

Boite ronde vintage

DSC05342

DSC05341

DSC05337

           DSC05344         

Boite ronde vintage

Papier marbré rouge et noir   

Dimensions 8 x 21 de diamètre   

 

DSC04752

DSC04749

 DSC04750

 Boite ronde vintage

Papier violine fantaisie - Papier violine tendre

Dimensions 7,5 x 20 de diamètre

 

DSC04740

DSC04735

DSC04743

DSC04734

  Boite ronde vintage

Papier fantaisie gris clair - Papier fantaisie gris foncé

                            Dimensions 7,5 x 20 de diamètre                           

 

                                

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique cette boite le papier est très beau ! Bises Nadine
Répondre
C
As tu fait une bonne expo, avec tes poupées et tes créa de tissu?<br /> <br /> Oui toujours au travail, tu as vu comme il est joli ce papier marbré!!!<br /> <br /> Bisous et A+++
Répondre
L
Absente depuis quelques jours de la bloggo, cause expo avec mes poupées et mes créations tissus, je vois que de ton côté du travaille toujours autant. Je vais voir tes petites boites ronde, qui commence par cette belle boite rouge. Très joli papier marbré. ... A++++
Répondre
C
Merci Marie! C'est vrai qu'elle rend très bien en rouge avec ce papier marbré! Bisous
Répondre
S
Bravo pour toutes ces petite boites, je l'aime beaucoup en rouge<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité