Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations déco de Marsouille
Visiteurs
Depuis la création 1 609 593
Publicité
Newsletter
Les créations déco de Marsouille
Derniers commentaires
Les créations déco de Marsouille
11 octobre 2014

Petites boites vintage "aux couleurs acidulées"

 

DSC04526

 DSC04527

 DSC04533

DSC04535

Petite boite rectangulaire vintage

Papier fantaisie rose tendre

Dimensions 10 x 7,5 x 7

 

 DSC04537

DSC04536

DSC04539

  Petite boite rectangulaire vintage

Papier fantaisie vert tendre

Dimensions 10 x 7,5 x 7

                                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Rose! c'est vrai elles sont sympa! Bises
Répondre
R
Ces petites boîtes sont jolies , j'aime l'originalité de l'intérieur et les teintes acidulées. Bises
Répondre
L
Vraiment superbes ces petites boites acidulées. Bonne journée our toi. Bisous de Lynette
Répondre
C
Merci! Je suis comme toi, je les aime bien aussi celles-ci!! Bises et bonne semaine à toi aussi
Répondre
C
Encore des boites sublimes, vraiment j'adoreeee ! Bonne semaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité