Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations déco de Marsouille
Visiteurs
Depuis la création 1 609 676
Publicité
Newsletter
Les créations déco de Marsouille
Derniers commentaires
Les créations déco de Marsouille
14 septembre 2014

Sac et escarpin n° 2

DSC03991

 DSC03962

Sac 

Papier rose - Papier fantaisie

Dimensions 26,5 x 17,5 x 6,5

 

DSC03968

Escarpin

Papier rose - Papier fantaisie

Dimensions 22 x 8,5 x 12

 

                                    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère rien de grave? Le principal c'est que tu sois rétablie! Je te souhaite bonne créa pour la semaine avenir! Bises à bientôt
Répondre
C
je suis en retard dans ma visite...j'ai eu un petit problème de santé<br /> <br /> superbe , couleur forme, tout y est,. tu as des doigts de fée, je vais essayer la semaine prochaine, j'aurai plus de temps<br /> <br /> merci du partage.biz
Répondre
C
Encore merci à Bibikaféïne!!! Merci également à toi! je te souhaite une agréable visite sur mon site! Bises
Répondre
B
J'arrive de chez Bibikaféine et ce que je découvre est absolument ravissant.<br /> <br /> Bravo à toi et merci pour le partage.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
c'est le top des top ton choix de papier grandiose bravo A+
Répondre
Publicité