Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations déco de Marsouille
Visiteurs
Depuis la création 1 608 053
Publicité
Newsletter
Les créations déco de Marsouille
Derniers commentaires
Les créations déco de Marsouille
19 août 2014

Boite chapeau

       DSC03421 

Boite chapeau

Papier rose poudré - Papier rose

Dimensions 7 x 14 de diamètre x 25

 

      DSC03334 

Boite chapeau

Papier rouge - Papier rouge

Dimensions 10 x 18 de diamètre x 30

 

      DSC03356

Boite chapeau

Papier orangé fantaisie - Papier orangé

Dimensions 7 x 14 de diamètre x 25

      

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tous tes chapeaux sont "à tomber", quelles merveilles!
Répondre
F
adorable et raffiné aussi, <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
R
Merci pour le petit tuyau et les conseils, j'aurais de toute façon tripler le carton pour les bandes.Il faut que je trouve du beau papier et ensuite je me lance.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je n'ai pas encore essayé le Pergamano, je trouve cela pas mal!!!
Répondre
V
Petite maman fait surtout de la dentelle de papier (Pergamano) et un peu de cartonnage lorsque je viens chez elle dans le Loiret pour en faire faire à ses copines qui débutent.
Répondre
Publicité