Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations déco de Marsouille
Visiteurs
Depuis la création 1 610 145
Publicité
Newsletter
Les créations déco de Marsouille
Derniers commentaires
Les créations déco de Marsouille
20 janvier 2021

Carte de mariage "smoking"

DSC02536

DSC02539

 DSC02540

       DSC02538      

Carte "smoking"

Papier noir - Papier blanc

Dimensions 14,5 x 21

          

            DSC02936         

   DSC02940

  DSC02937

                   DSC02938                 

Carte "smoking"

Papier bordeaux - Papier blanc

Dimensions 14,5 x 21

 

DSC00669

        DSC00671        

Carte "smoking"

Papier noir - Papier blanc

Dimensions 14,5 x 21

     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Isabelle, <br /> <br /> On laisse tomber le madame................... Marsouille <br /> <br /> Je dis un grand merci pour l'agréable commentaire, je vois qu'il y a des fidèles sur mon blog, je dis à très bientôt pour de nouvelles créas. <br /> <br /> Bizzzz Marsouille
Répondre
I
bonjour madame je suis une grande admiratrice de vos créations je vous suis depuis plus de 6 ans et je suis en admiration de votre travail fait avec beaucoup de passion ,d'amour et de folie vous avez des mains en or.Vous m'inspirée beaucoup lors de mes créations.Merci beaucoup pour tout ce plaisir continué à nous surprendre . Cordialement isabelle
Répondre
C
Merci beaucoup pour cet agréable commentaire !!! <br /> <br /> Cela me touche énormément, à très bientôt. Belle soirée
Répondre
C
Félicitations que de magnifiques créations, et merci les généreux partages, Bravo en plus du talent vous avez du coeur.
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis en train d'envoyer sur le blog plein de nouvelles cartes !!!!<br /> <br /> Beaucoup de réalisations différentes, pour ma part je vois bien une carte paravent, je viens juste de les envoyer ............... <br /> <br /> Si d'autres questions je suis là pour y répondre. A bientôt
Répondre
Publicité