Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations déco de Marsouille
Visiteurs
Depuis la création 1 609 676
Publicité
Newsletter
Les créations déco de Marsouille
Derniers commentaires
Les créations déco de Marsouille
8 mars 2014

Ma petite roulotte

DSC01079

DSC01067

DSC01062

DSC01125

DSC01118

DSC01117

DSC01128

DSC01086

DSC01127

DSC01126

 Ma petite roulotte

      Papier brun - jaune ocre - rouge marbré

                  Dimensions 29 x 12 x 18             

                            Travail long et minutieux                         

                                                                                                    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hola espero estés bien me gustaria que me regaladas el molde del trailer
Répondre
C
Bonsoir, <br /> <br /> Bonne visite sur le site !!! <br /> <br /> Pour le vitrail il est réalisé en partant d'une matrice "vitrail de Memory Box" base papier or sur fond papier vitrail. La roulotte représente beaucoup de travail, mais super sympa à faire.<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt
Répondre
E
Je viens de découvrir en farfouillant sur le net votre roulotte, superbe!!!! comment avez-vous fait votre vitrail, l'avez-vous acheté... je n'ai jamais fait mais ça me tente vraiment.<br /> <br /> Merci à vous de me régaler les yeux!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Eliane
Répondre
C
Je te souhaite bonne visite sur le blog!<br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
L
1ère visite et j'en prends plein les yeux tout au long des pages, la roulotte est magnifique, et tout ce que j'ai vu également, donc je me suis inscrite à la newsletter !<br /> <br /> merci pour tant de partage, bonne journée
Répondre
Publicité