Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations déco de Marsouille
Visiteurs
Depuis la création 1 609 676
Publicité
Newsletter
Les créations déco de Marsouille
Derniers commentaires
Les créations déco de Marsouille
10 octobre 2013

Hérisson

P1000595

Hérisson

P1000043   P1000045

Depuis la moitié du livre, prendre ensuite la moitié de la partie gauche, et déplier la première partie de la feuille, et replier celle-ci comme indiqué, également en angle droit vers la première, puis rabattre la pointe pour obtenir un petit triangle vers l'extérieur, afin de faire les oreilles, refaire la même chose de l'autre côté. Résultat deux petites oreilles cassées.

P1000046   P1000047   P1000048

Le travail terminé, à l'aide d'un cutter couper la couverture à la forme du pliage obtenu, et coller la première page sur la couverture, pour bien maintenir le travail. Coller ensuite les yeux et le nez (pistolet à colle, c'est plus rapide et plus fort). Peu servir de range courrier.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je viens d'en faire un très facile a faire et il a prit sa place dans ma chambre sur mon bureau
Répondre
S
Je viens d'en faire un , très facile à faire et il a pris sa petite place dans le couloir d'entrée :) Merci
Répondre
Publicité