Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations déco de Marsouille
Visiteurs
Depuis la création 1 609 992
Publicité
Newsletter
Les créations déco de Marsouille
Derniers commentaires
Les créations déco de Marsouille
10 octobre 2013

Maison aux oiseaux n°2

 

P1000391

 Maison aux oiseaux "à suspendre"

 

P1000850    P1000851    P1000852 

Couper la couverture du livre à l'aide d'un cutter, et plier toutes les pages comme indiqué ci-dessus. Plier la page en angle droit, bien en pointe pour former le sommet de la maison, et rabattre celle-ci en pointe au niveau de la reliure sur la pointe du premier pliage, marquer fortement les lignes de pliure au doigt, pour un travail impeccable. Attention à ne pas dévier au pliage. Une fois les pages pliées, c'est une petite maison qui apparaît

P1000934   P1000933

P1000964

Clic! sur le schéma réduire "oiseau 4cm de haut"

Écarter un peu la reliure du livre, et coller au pistolet à colle au centre de celle-ci, un lien de cordonnet or pour suspendre le décor. Dans le papier noir, découper un cercle de 6cm de diamètre, faire un petit trou avec un emporte pièce sur un côté du cercle. Coller le bâton de sucette entre deux pages, à 2cm de la base et à 2cm de profondeur, puis passer celui-ci à travers le petit trou du cercle, coller ensuite le cercle sur la base des feuilles du livre. Garnir avec des éléments décoratifs et du ruban un côté du toit de la maison. Dans le papier de couleur découper des petits oiseaux, (l'aile deux fois), se servir du cure-dent pour peindre les yeux, en fixer un sur le bâton et l'autre dans le décor. (Tous les éléments sont coller au pistolet à colle)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Livre maison des oiseaux "nœud jaune"
Répondre
V
OK, je vais lui montrer.<br /> <br /> Et en livre à poser ?
Répondre
C
Elle n'aura pas le choix! Il ne me reste que celui qui est en haut de la page, c'est à dire dans les tons de ruban vert et fleur orangé!!! Bises
Répondre
C
Coucou me revoilou!!! <br /> <br /> J'ai bossé cet après-midi, avec bien du mal! Je ne sais pas si c'est le soleil! Ou mon cadre vintage qui me posait problème! Mais ouf fini!!!<br /> <br /> Puis resto! alors pas le temps de répondre plutôt!!!<br /> <br /> Pour le nichoir, je regarde demain, et je te tiens au courant!! Bises
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Ben il n'y a pas de com sur cet article ?<br /> <br /> J'ai une commande pour toi si ça te convient.<br /> <br /> Maman souhaiterait offrir un nichoir livre comme tu m'as offert.<br /> <br /> Est-ce qu'il t'en reste encore et si oui pourrais-tu me faire des photos pour qu'elle choisisse STP ?<br /> <br /> Bisous, bon week-end.
Répondre
Publicité